Nombre total de pages vues

80,037

mardi 19 janvier 2010

Les cuissardes sans complexe



Encore une analyse très juste sur la mode des cuissardes qui me tient tant à coeur:

"Assumer les tenues dernier cri n'est pas toujours un jeu d'enfant : pas facile de suivre quand la mode met notre apparence en conflit avec nos valeurs morales...Non, je ne suis pas en train de me lancer dans un débat philosophique sur l'essence de la mode ! Il suffit de prendre l'exemple des cuissardes. Qui n'a pas rêve de posséder une belle paire de ces bottes qui recouvrent la cuisse ? Et combien de femmes se sont-elles abstenues de réaliser leur souhait par crainte de ne pas savoir porter les cuissardes et de ressembler a une...fille de mauvaises mœurs?
Pourtant, les cuissardes sont un classique de la mode et ressortent chaque hiver sans exception. Sachez mesdames qu'il suffit de suivre quelques règles simples pour pouvoir arborer des cuissardes sans complexes ! Pour les tenues très très courtes type mini-shorts ou mini-jupes, évitez si possible les cuissardes à talons démesurés. Le risque, c'est d'avoir une allure excessive ou provocatrice, voire même carrément vulgaire. Des cuissardes plates seront plus adéquates dans ce cas. Avec des robes ou des tuniques -même au-dessus du genou-, le talon n'est pas exclu. Dans tous les cas, des couleurs sobres et classiques passeront mieux pour vos tenues de tous les jours. Par contre, quand il s'agit de vous faire belle pour la soirée, vous avez le droit de sortir des sentiers battus ! La cuissarde colorée est autorisée, vous pouvez ainsi l'associer à des tenues plus excentriques.
Dernier détail, les cuissardes mettent en valeur vos jambes, ne lésinez donc pas sur le choix des collants ! Ou du legging car il se combine parfaitement avec les cuissardes"

Source: http://tendances-mode.badiliz.fr/2010/01/les-cuissardes-sans-complexe.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire